Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /home/philippejadin/www/lecodes.be/drupal/includes/menu.inc).

PICQUE QUITTE LA REGION POUR EVERE

Le Comité de Défense de Saint-Gilles a pu rencontrer un fonctionnaire de l'aménagement du territoire qui a confirmé que Charles Picqué quittera bien son poste de Ministre-Président de la Région de Bruxelles. Mais ce ne sera pas pour revenir à Saint-Gilles : son dessein étant de ceindre l'écharpe mayorale d'Evere, laissant ainsi son camarade Rudy Vervoort totalement maître de sa future fonction de Ministre-Président.
 
Un jeu de chaise musical qui n'étonnera pas. En effet, il y avait depuis un certain temps anguille sous roche :  Evere est une commune nettement plus verte que ne l'est Saint-Gilles. Nous savons très bien aussi l'intérêt du "grand Charles" pour la pêche à la ligne, un sport qui a d'indéniables vertus d'apaisement. Et un politicien de cette envergure en a bien besoin. Ainsi, il convoite de s'installer près du "Moeraske", havre de paix et réserve naturelle bien connue des promeneurs et amoureux de la nature.
 
Il se dit qu'il n'est pas rare d'apercevoir dans la petite rivière qui y coule désormais des truites "Fario" ou de petits goujons. Télé-Bruxelles devrait aborder le sujet dans un bref bulletin en soirée de ce premier avril. Un scoop qui ne manquera pas de sel. En attendant, le principal intéressé reste muet comme une carpe.
 
Mais une question reste : qui sera donc le futur bourgmestre de Saint-Gilles, alors ? Certainement pas Picqué d'Evere ...
 

 

Thématique: 
Localisation: 
Type de document: